Skip to content

Départ de Vincent Moreau

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Le processus pour assurer sa succession est en cours

Le directeur général du Regroupement national des conseils régionaux de l’environnement (RNCREQ), Vincent Moreau, quittera ses fonctions le 15 novembre. En effet, monsieur Moreau poursuivra sa carrière au sein d’Écotech Québec à titre de vice-président exécutif.

Vincent Moreau a œuvré pendant dix ans au sein du réseau des conseils régionaux de l’environnement (CRE), notamment à la direction du CRE de la Montérégie, puis comme directeur général du RNCREQ depuis janvier 2017.

« Je suis fier d’avoir fait partie d’une équipe et d’un réseau aussi dynamiques et dévoués, a déclaré M. Moreau. Pour moi, le réseau des CRE, dont les compétences, la rigueur et la pertinence ne sont plus à démontrer, reste un maillon fort de la mobilisation de la société québécoise face aux défis environnementaux. »

« Vincent a fait un excellent travail à la tête de notre organisation, constate Marc Bureau, président du RNCREQ. Son dévouement et ses compétences ont grandement servi notre réseau. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la suite de sa vie professionnelle. »

– 30 –

Renseignements
Isabelle Poyau
514 861 7022 poste 3525
isabelle.poyau@rncreq.org